mercredi 21 décembre 2011

Marie Kieffer




Bonjour à tous, je suis Marie Kieffer, j'ai 17ans et je suis en terminale STAV production.
Je suis fille d'agriculteur d'un petit village de Moselle , dans une exploitation polyculture-élevage. Le métier d'agricultrice m'a toujours passionnée, surtout pour tout ce qui est en rapport avec les animaux. Entre mes 3 moutons, mes 2 chèvres, mes 2 oies, mes 6 chats, mon chien et mes 3 frères et sœur ( !..), il y a de l'animation. 
 
De pouvoir participer au Trophée National des Lycées Agricoles à Paris est un grand privilège pour moi et j'en garderai de très bons souvenirs.. !

3 commentaires:

  1. Merci les Demoiselles de Courcelles d'avoir glissé un mot sur la vente de sapins ;o) L'aclacc

    RépondreSupprimer
  2. Aller les filles foncez vous allez gagner!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aller les filles, Aller les prods, Aller courcelle !!!

    RépondreSupprimer