samedi 24 décembre 2011

Claire Hartard

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Claire, j'ai 16 ans et j'habite à Helstroff c'est un petit village près de Boulay-Moselle.
Je suis fille d'agriculteur c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pris goût à aimer la nature et les animaux, je suis en classe de 1ère STAV (option production) au lycée de Courcelles-Chaussy car à l'avenir je souhaiterais travailler dans le monde agricole.
A part ça, j'aime beaucoup sortir avec mes amis et je suis passionnée de théâtre.
Pour finir, je suis très honorée de participer au TNLA à Paris avec Floriane et Marie. Nous pouvons vous assurer que nous allons faire de notre mieux pour représenter correctement notre cher lycée !


A bientôt,
Claire H.

5 commentaires:

  1. bonne chance pour paris !!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo & presentation !
    J'ai toute confiance en toi et je pense que tu va merveilleusement bien représenter ton lycée, bonne chance ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le blog super et surtout il donne envie de rencontrer ces jeunes qui sont passionnées et qui sont heureux de ce qu'elles font... elles donnent un nouveau souffle pour demain qu'elles continuent

    RépondreSupprimer
  4. Cousine il est super ton article et je ne vois rien d'autre a rajouter ! <3

    RépondreSupprimer
  5. J'admire beaucoup ce que vous faites ainsi que le temps que vous y passez ,continuez ainsi les filles votre blog est très représentatif bravo à vous et pour votre travail.

    RépondreSupprimer