vendredi 30 décembre 2011

Floriane Balestreri

Bonjour la compagnie !
Je suis Floriane, J'ai 16 ans et j'habite un petit village nommé Momerstroff. Il est situé à environ 15km de mon lycée. Ce qui ne m’empêche pas pour autant d'être interne ! ;)

Je suis en bac STAV, car je suis passionnée par le monde du vivant.
Je ne suis malheureusement pas issue du monde agricole..
Depuis toute petite, j'ai toujours aimé les animaux, et c'est maintenant, que cela me sert le plus, car après tout, pour participer au SIA, il ne faut pas être une brute de décoffrage et se dire qu'à la fin notre chère et tendre petite vache ne servira qu'à faire un bon steak bien saignant.

Le SINEL a été une très bonne expérience pour moi, j'en garde de très bons souvenirs. J’espère pouvoir en garder d'aussi bons du SIA. En tous cas, je vous garantis que Notre lycée sera bien représenté.


                    Floriane.

4 commentaires:

  1. trois jolies demoiselles
    vont monter à Paris
    pour montrer à tout le pays
    qu'en notre bonne terre de Lorraine
    on sait prendre sa peine
    au dur métier d'agriculture
    en faisant bonne figure,
    sans perdre son sourire
    et rester tourné vers l'avenir

    On peut à la fois aimer étriller une belle bête gironde
    et rester ouvert sur notre vaste monde

    RépondreSupprimer
  2. On compte sur vous les filles ! :)

    RépondreSupprimer
  3. aller elle est trop belle la photo ta eu chaud floriane elle allait te marcher sur le pied

    RépondreSupprimer
  4. the loan company that grant me loan of 5,000,000.00 USD When other loan investors has neglect my offer but mr benjamin lee granted me success loan.they are into directly in loan financing and project  in terms of investment. they provide financing solutions to companies and individuals seeking access to capital markets funds, they can helped you fund your project or expand your business.. Email Contact:::: Also  247officedept@gmail.com or Write on whatsapp Number  on    +1-(989-394-3740)

    RépondreSupprimer